• Clara

Le chemin parcouru

Au détour d'un moment passé avec mon artiste intérieure, j'ai retrouvé des vielles photos.


Et j'avais envie de les partager parce qu'elles sont belles et aussi et surtout parce qu'elles me rappellent que j'ai fais des choses déjà. Parce quand je ne me sens pas une vraie musicienne ou une vraie artiste, elles me montrent que l'art et la musique ont toujours fait partie de ma vie.


Il y a une histoire derrière chacune de ces photos qui me rappelle de célèbrer le chemin parcouru.


J'avais 13 ans sur cette première photo. Je n'avais jamais chanté en public avant cet événement qui a réuni une bonne partie de la ville. And I did it.


J'ai travaillé des mois à la guitare sans avoir pris de cours pour pouvoir m'accompagner sur cette chanson, en public. C'était vraiment difficile et décourageant parfois (souvent !) mais je l'ai fait aussi.


Et ce bout de chanson que vous entendez (tes cicatrices de Manu), je prenais des cours de chant depuis peu, et (déjà à l'époque!) chanter en rythme était l'angoisse, pourtant j'ai fait de mon mieux entre la guitare et le piano, et c'était chouette.


Il y en a plein d'autres des photos et des chansons. Elles sont toutes importantes parce qu'elle me rappelle le chemin parcouru et c'est aussi important que le chemin qu'il reste à faire !

Vous avez sûrement les vôtres prenez le temps de les regarder et de célébrer le chemin parcouru un de ces jours. On en a bien besoin.


Et si vous avez envie d'aller un peu plus loin dans cette démarche, mon atelier sur l'apprentissage de la célébration est DEMAIN !! Parce que c'est important d'apprendre à poser un regard plus positif sur nous-mêmes et que ça s'apprend (sauf si vous êtes né avec que ce don et que vous ne l'avez pas oublié, Lucky you !) Inscription ici: weezevent.com/apprendre-a-se-celebrer

J'ai hâte !
















Londres, Royaume-Uni

  • iconfinder_media_network_social_internet
  • iconfinder_media_network_social_internet

©2019 by A Trip Around The Words.