• Clara

Lundi Artsy - Cassadee Pope I wish I could Break your Heart

Changeons un peu, désormais le lundi, je partage de l’Art ! On pense quoi du nom les Lundis Artsy ?


Pour notre premier Lundi Artsy, je vous partage une « vieille » vidéo de I wish I could break your Heart de Cassadee Pope, pas parfaite, d’un jour de week-end où j’ai pris ma guitare parce qu’elle était là et que même si je suis tombée amoureuse du piano, l’aspect pratique du « je t’ai sous la main », ça aide. D'ailleurs, est-ce qu'elle était accordée, ça c'est une autre question.

J’avais entendu cette chanson le jour de la Saint-Valentin et je me suis dit que c’était super approprié de commencer à l’apprendre à cette occasion. (En vrai, j’adore la Saint-Valentin)

Les lundis Artsy, c’est aussi pour vous montrer (et me montrer soyons honnête) qu’on a pas besoin d’être un.e diva de la voix, un.e maestro du piano ou un.e débrouillard -ça rime pas au féminin désolé !- de la guitare pour remettre de l’art dans sa vie, peu importe la forme qu’il prend.



J’ai envie que l’art, ce soit une façon de remettre de l’espace, du jeu, de l’exploration, de l’innocence, et de la beauté dans nos vies. On veux tous ça, non ? Enfin, beaucoup d'entre nous, sûrement, j'imagine. #oupas #chacunsaviechacunsesenvies


Bref, tout ça pour dire, les lundis je vous partage mes explorations de l’Art, je sais pas encore quelle forme ça prendra. Pour le moment, c’est celle-là.

1 view0 comments

Recent Posts

See All

Londres, Royaume-Uni

  • iconfinder_media_network_social_internet
  • iconfinder_media_network_social_internet
  • Facebook

©2019 by A Trip Around The Words.