• Clara

Merci

Dire ou écrire merci, c’est comme colorier la vie et ses souvenirs aux feutres plutôt qu’aux crayons de couleur.

Quand j’ai relu tous les mercis que j’avais écrits après mes vacances, j’ai eu envie de les partager, de partager les couleurs de mes souvenirs.

« Merci pour ces 15 jours. Merci pour l’espace qu’ils m’ont donné. Merci, même s’ils me faisaient peur, même si parfois l’espace est trop vide pour moi, même s’il est parfois trop plein d’images, de pensées, d’émotions.... Merci pour le temps. Merci pour le soleil et la pluie. Merci pour la lenteur, pour l’eau sur ma peau, et la crème solaire dont l’odeur me rappelle toujours l’été.

Merci à tous ceux qui sont venus me rendre visite quand j’étais trop épuisée pour venir à eux, quand le vide est tellement lourd qu’il me tire sans cesse plus loin de moi et du monde. Merci d’avoir juste été là. Merci d’avoir été ma lumière et ma légèreté quand je ne savais plus où les trouver en moi. Merci de m’avoir parlé de vous, de vos vies. Merci d’avoir partagé vos peurs et vos déceptions, elles ont rendu les miennes un peu moins immenses. Merci de m’avoir écoutée, d’avoir essayé de comprendre ce qui n’a même pas de sens pour moi. Merci de vos questions, de vos réponses, merci de m’avoir pris dans vos bras, merci d’avoir ri ou pleuré avec moi.

Merci pour toutes ces nouvelles choses que j’ai faites, elles ressemblent à un nouveau début. […] 

+447 767 591 878

Londres, Royaume-Uni

  • iconfinder_development_facebook_logo_455
  • iconfinder_media_network_social_internet
  • iconfinder_media_network_social_internet
  • iconfinder_facebook_fb_social_media_5882
  • iconfinder_media_network_social_internet

©2019 by A Trip Around The Words. Proudly created with Wix.com