• Clara

Spiritualité - #1 Sahara Rose

Spiritualité — #1 Sahara Rose

Ce mois-ci, j’ai envie de partager des personnes et des idées qui influencent ma vision de la spiritualité. Et une des choses que j’ai vraiment envie d’intégrer c’est que la spiritualité peut aussi être FUN. Ça n’a pas besoin de toujours aller avec une tête de mille pieds de long, et c’est pour ça que j’adore Sahara Rose.


Elle travaille avec l’ayurvéda en particulier et l’idée de dharma, qui se rapproche de l’idée de mission. J’aime sa façon de jouer avec les concepts spirituels, d’empouvoirer les autres à se rapprocher de qui ils sont. J’aime aussi qu’elle utilise son amour de la danse dans ce qu’elle partage.

Elle apporte la légèreté et de l’humour autour de choses quotidiennes liées à la spiritualité. Comme cette mini-vidéo sur sa réaction quand elle à des pensées récurrentes pendant sa méditation ou quand elle utilise la pensée spirituelle pour tout. C'est tellement vrai pour moi! 😂

Elle a aussi fait une petite série de mini-vidéo, So NOT spiritual, qui m’a fait beaucoup rire, je dois dire que je me suis reconnue parfois, et ça rend ça encore plus drôle :

Celle sur les "mauvaise vibrations".

Celle sur le fait de regarder les infos.

Celle sur le fait de demander des signes - absolument pas moi 😂 -

Et bien sûr quand tout devient un signe.

Elle a aussi un Podcast que je n’ai pas encore eu l’occasion d’écouter en détail, mais dont les thèmes me semblent follement intéressants, comme le dernier qui parle de vêtements durables, de green washing, etc.

J’ai vraiment apprécié d’écouter l’épisode sur créer à partir d’un endroit de repos par opposition à un endroit d'insuffisance.

Elle y parle de notre façon de faire faire faire, de notre non-respect des saisons, du repos, de nous-mêmes, de notre manque de limites, de comment notre société nous récompense pour tout ça, et de la possibilité de créer à partir d’un espace de repos, parce que nous devons faire quelque chose, mais parce que nous le voulons. Elle touche aussi l'idée que la façon dont nous nous tenons, dont nous bougeons notre corps à un impact important sur notre créativité et notre façon de nous mouvoir dans la vie. Ça m’a reposé !


Des bisous! 😘

0 views0 comments

Recent Posts

See All

Londres, Royaume-Uni

  • iconfinder_media_network_social_internet
  • iconfinder_media_network_social_internet
  • Facebook

©2019 by A Trip Around The Words.